Le Bureau de promotion des produits du bois du Québec (QWEB), en collaboration avec la Société québécoise des manufacturiers d’habitation (SQMH), la Société d’habitation du Québec (SHQ) et le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI), vous invite le 29 novembre prochain, à prendre part à un chantier de réflexion. Cette journée s’adresse aux professionnels de l’industrie de la construction et a pour objectif de mettre à jour les priorités et les mesures adoptées lors des chantiers de 2015 afin de développer un plan d’action 2023-2026.

Animée par des experts issus de différentes entreprises du domaine, cette journée portera notamment sur la présentation des résultats obtenus à la suite des études et des enquêtes effectuées sur l’exportation et l’innovation dans l’industrie de la préfabrication. Elle fera le bilan des stratégies retenues et actions alors entreprises, et tracera un portrait de l’état actuel du marché. Une période de discussion ouverte est prévue à l’horaire afin de valider les orientations prises lors des dernières années et favoriser une réflexion collective menant au développement d’une vision pour positionner l’industrie du bâtiment préfabriqué en terme compétitif.

Programme:

À venir

Inscription:

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, le mardi 29 novembre prochain, à l’Hôtel Plaza de Québec, situé au 3031 boulevard Laurier, Québec, de 9 h 30 à 16 h.

Pour vous inscrirecliquez ici ou sur le lien ci-dessous.

https://quebecwoodexport.com/vision2030-inscription-29-novembre/

À noter qu’une une deuxième journée aura lieu le 17 janvier 2023.